Nous sommes convaincus que les marques ne
se développent vraiment que grâce au LIVE.
Le live marketing & les événements créent du lien,
de l’expérience et de l’impact.

Un événement d’entreprise est plus qu’une réunion. C’est l’occasion de donner vie à votre marque et d’avoir un impact. Chez Whisk, tout tourne autour du marketing live tangible.

On n’établit pas une marque forte seul, il faut la partager avec les personnes qui comptent. Clients, partenaires et parties prenantes : ils sont la clé de votre succès. Avec le bon marketing live, vous pouvez transformer une réunion ordinaire en une expérience durable.

Un incentive est plus qu’une récompense, c’est une expérience. Une façon de transformer l’appréciation en motivation, en enthousiasme et en connexion. Chez Whisk, nous faisons passer les incentives à un niveau supérieur avec des expériences live inoubliables et dont on parle pendant longtemps.

Certains moments méritent un petit quelque chose en plus. Quelque chose d’intime, quelque chose de spécial, quelque chose de live. Pensez aux anniversaires ou à d’autres événements marquants ; des moments qui exigent une expérience sur mesure, entièrement adaptée à vos envies.

Une équipe soudée n’est pas le fruit du hasard ; il faut la construire, la vivre et la consolider. Nous croyons que la connexion commence par l’expérience partagée. C’est pourquoi nous créons des activités de consolidation d’équipe qui vont au-delà des missions classiques ou des défis sportifs.

Un événement public va au-delà de la portée que vous pouvez avoir, c’est une opportunité de faire connaître votre marque en live. Qu’il s’agisse d’une activation à grande échelle, d’une expérience de marque ou d’un showcase exclusif, nous garantissons un impact. Nous donnons le ton, vous récoltez les applaudissements.

Connectons-nous.

Découvrez Whisk et mettez-nous au défi de réaliser votre idée, posez vos questions ou passez simplement pour dire bonjour.

Prenez rendez-vous avec Evita ou Jelle –
à notre bureau ou par appel vidéo.

Le marketing n’est plus ce qu’il était. L’époque des publicités criardes et des campagnes impersonnelles est révolue. Aujourd’hui, tout est question d’expérience, de connexion et d’impact. Voici le marketing en live. marketing en live.

Suivez notre histoire.

Restez informé avec notre newsletter !