Là où tout a commencé…
3 mai 2021. En plein coronavirus (oui, ce mot auquel on préférerait ne plus penser). Tout le monde était coincé à la maison en survêtement, nos vies étaient en pause ; et c’est à ce moment précis que nous, Evita et Jelle, avons décidé de lancer Whisk.
Une idée géniale ou complètement folle ?
Nous vous laissons le soin d’en décider.
Tout a commencé autour de notre table à manger. Armés d’un ordinateur portable, d’un tableau blanc, de beaucoup de café et d’encore plus de rêves. Mais nous ne sommes pas restés longtemps à ce stade. Moins d’un mois plus tard, notre premier événement était déjà sur pieds. Et rapidement, le premier Whisker nous a rejoint autour de la table.
Août 2021 : notre tout premier bureau. Petit, mais tellement joli. Et le plus important : notre premier véritable pas vers ce que nous voulions vraiment construire. Car pour nous, un événement ne s’est jamais résumé à une table, une puce et un micro. Nous rêvions d’expériences globales. D’histoires qui arrivent. De marques que l’on ressent. En live, haut et fort, et que l’on n’oublie pas.
Et nous avons continué à le faire. À chaque expérience, chaque client, chaque concept. Nous sommes progressivement sortis de notre zone de confort, au sens propre comme au sens figuré.
Plus d’événements, plus de créativité, plus de dynamisme. Encore plus de Whiskers aussi : nous sommes désormais une bande dynamique.
En mai 2024, il était temps de passer à l’étape suivante : un tout nouveau bureau. Non seulement plus grand et plus frais mais aussi plus spacieux pour penser, créer et rêver. De la table à manger à l’experience agency. De deux rêveurs isolés à toute une équipe de Whiskers.
Nous sommes loin d’avoir terminé.
Mais c’est là… que tout a commencé.